PoolLab 2.0 fotometer
PoolLab 2.0 est la solution parfaite pour l'analyse professionnelle de l'eau. L'appareil est idéal pour les spas et les piscines. L'avantage de cet appareil est qu'il peut mesurer 3 valeurs simultanément.
Le PoolLab fait partie des photomètres. Il suffit d'immerger l'appareil sous l'eau, de faire un test zéro et d'ajouter une pastille de réactif. La pastille réagit à l'eau et l'appareil peut alors calculer la valeur correcte. Cet appareil mesure 3 valeurs simultanément, il est donc idéal pour le pH, le chlore et l'alcalinité.

Connectez avec wifi et bluetooth
Un service Cloud gratuit – avec lequel PoolLab® 2.0 peut synchroniser automatiquement les données via WiFi – garantit que le logiciel et l’application fonctionnent toujours avec la même base de données.
mode d'emploi
De waarden van uw Jacuzzi of zwembad meet je super snel met de PoolLab 2.0. Vul de meter met water, sluit de ruimte af met het dekseltje. Doe eerst een nulmeting door op ZERO/TEST te drukken. Met de knop MODE kiest u de waarde die u wilt meten en voeg een tablet toe en sluit de ruimte af. Druk nogmaals op ZERO/TEST en binnen 15 seconde leest u de waarde duidelijk af van het schermpje.
Facile à utiliser
Een fotometer lijkt complex maar is eigenlijk één van de meest makkelijke meetapparaten. Heeft vrijwel geen onderhoud nog en heeft een zeer lange levensduur. Waar een pH-meter met sensor vaak gekalibreerd en schoon-gemaakt moet worden heeft u hier geen onderhoud aan.
PoolLab 2.0 forfait de base
Le PoolLab® 2.0 est la solution idéale pour l’analyse professionnelle de l’eau des piscines et des spas. La cuvette de mesure triple fixe mais interchangeable permet un échantillonnage rapide en plongeant simplement le PoolLab® étanche IP68 dans l’eau.
9 touches donnent un accès direct au fonctionnement ZERO (seulement 1 x par lot de mesure) et aux 24 paramètres différents pour l’analyse de l’eau de piscine. Le PoolLab® 2.0 intègre à la fois Bluetooth® et WiFi pour se connecter activement au logiciel et à l’application LabCom® gratuits, ou pour synchroniser automatiquement les données avec LabCom® Cloud.
Les résultats des tests sont toujours attribués aux comptes sources de mesure créés individuellement par l’utilisateur. Dans le logiciel et l’application LabCom®, on peut, entre autres, imprimer des rapports, calculer le Chlore actif et même recevoir des recommandations de dosage basées sur des produits de traitement de l’eau saisis individuellement. Le calcul de l’indice LSI est également proposé via le logiciel et l’application.